Aller au contenu principal
Fermer

Un vraquier sec touché par un projectile au large du golfe d'Aden - opérateur américain
information fournie par Reuters 15/01/2024 à 17:02

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le vraquier Gibraltar Eagle a été touché par un "projectile non identifié" alors qu'il naviguait à 100 milles au large du golfe d'Aden et a subi des dommages limités à sa cale à marchandises, a déclaré lundi l'opérateur américain du navire, Eagle Bulk Shipping.

"En raison de l'impact, le navire a subi des dommages limités à une cale à marchandises, mais il est stable et se dirige hors de la zone", a déclaré Eagle Bulk dans un communiqué.

"Tous les marins à bord du navire sont indemnes. Le navire transporte une cargaison de produits sidérurgiques"

Valeurs associées

62,580 USD NYSE -0,03%

1 commentaire

  • 15 janvier 17:12

    il a touché une mine voilà tout


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 10.06.2026 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mercredi à la Bourse de Paris et en Europe : * VOLVO ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump s’adresse à la presse avant de monter à bord d’Air Force One, avant son départ de l’aéroport international John-F.-Kennedy, à New York, le 9 juin 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 10.06.2026 05:54 

    L'Iran a annoncé mercredi avoir visé des bases américaines du Golfe en représailles à des frappes de Washington contre des cibles iraniennes le long du détroit d'Ormuz, dans un nouvel embrasement régional après la destruction d'un hélicoptère américain attribuée ... Lire la suite

  • Top 5 IA du 09/06/2026
    information fournie par Libertify 10.06.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Apple, Elis, Safran, Tesla, Veolia. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité des marchés. ... Lire la suite

  • Le candidat démocrate Graham Platner s'exprime devant des électeurs lors d'un événement de campagne à Portland, dans le Maine, le 7 juin 2026 ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Laura Brett )
    information fournie par AFP 10.06.2026 04:30 

    Les électeurs démocrates de l’État américain du Maine ont désigné mardi Graham Platner comme leur candidat au Sénat pour les élections de novembre, un ostréiculteur et ancien combattant dont la campagne a été marquée par une série de scandales. Le candidat de 41 ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

91,88 -0,50%
8 203,43 +0,05%
Or
4 185,62 -1,84%
140,15 -10,42%
76,47 -1,12%
Chargement...